"Certains ne comprennent pas" : Camille Santoro (Familles nombreuses) fustigée pour une dépense d'argent dédiée à la maîtresse de ses enfants

Surprise par les réactions de ses abonnés Instagram, Camille Santoro est revenue sur l’une des traditions qu’elle a transmises à ses enfants.
La fin de l’année scolaire arrive à grands pas. Si les élèves se réjouissent d’être bientôt en vacances, pour leurs parents, c’est une autre histoire. En effet, comme chaque année, les chefs de tribu doivent mettre en place une organisation millimétrée pour pouvoir concilier leurs obligations professionnelles et familiales. Cette année, la tâche s’avère deux fois plus complexe pour Camille Santoro. Et pour cause, depuis qu’elle s’est séparée du père de ses enfants, Nicolas, les habitudes de la jeune maman ont été particulièrement chamboulées. Mais avant de se pencher sur cette organisation qui lui permettra de jongler entre les travaux de ses nouveaux locaux professionnels, son entreprise et les contraintes de la garde alternée de ses bambins, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se focalise sur la fin de l’année scolaire. Et qui dit "fin d’année" dit "cadeaux" chez les Santoro !
Camille Santoro (Familles nombreuses) proche de l’institutrice de ses enfants : "certains ne comprennent pas"C’est une habitude que (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: