logo Voici

Cérémonie de clôture des JO de Paris 2024 : après Céline Dion, cette grande chanteuse française assurera le show

Cérémonie de clôture des JO de Paris 2024 : après Céline Dion, cette grande chanteuse française assurera le show
Publié le

Lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, Céline Dion a fait la surprise de chanter depuis la Tour Eiffel. Avant elle, Aya Nakamura et Lady Gaga ont donné de la voix devant le monde entier. Ce samedi 10 août, Le Parisien révèle qu'une grande artiste française chantera lors de la cérémonie de clôture des JO 2024.

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 a mis tout le monde d'accord. Le 26 juillet dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la France, terre d'accueil des Jeux olympiques. Tout au long de la soirée, les différents sportifs du monde entier ont défilé tour à tour sur la Seine, tandis que plusieurs chanteurs ont donné le La. Parmi elles, Lady Gaga, qui a ouvert le show de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. La chanteuse américaine avait ainsi rendu un bel hommage à la France. "Bonsoir, bienvenue à Paris !", avait-elle lancé, avant de reprendre Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire, titre emblématique du music-hall français.

Par la suite, Aya Nakamura avait proposé un medley de ses plus grands titres, en revisitant un classique de Charles Aznavour. Puis, avant que la cérémonie se termine, Céline Dion est apparue en haut de la Tour Eiffel pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme