logo Voici

divertissement · people

Céline Dion tacle avec humour Donald Trump après l'utilisation sans autorisation de sa chanson My heart will go on

Céline Dion tacle avec humour Donald Trump après l'utilisation sans autorisation de sa chanson My heart will go on
Publié le 11 août 2024 à 00:47, mis à jour le 10 août 2024 à 23:00

Avant que Donald Trump ne monte sur scène lors d’un meeting organisé dans le Montana, la chanson culte My heart will go on, interprétée par Céline Dion, a retenti. Samedi 10 août, la chanteuse canadienne a dénoncé sur son compte Instagram cette utilisation non autorisée de son tube.

La compagne présidentielle fait rage outre-Atlantique. Il y a quelques semaines, Joe Biden a pris la décision d’abandonner la course à la Maison Blanche au profit de sa vice présidence Kamala Harris. "Aujourd’hui, je souhaite offrir mon plein soutien et mon approbation à Kamala pour qu’elle soit la candidate de notre parti cette année. Démocrates, il est temps de s’unir et de battre Trump. Faisons cela", a déclaré le président américain. À quatre mois de l’élection, le candidat républicain et la candidate démocrate enchaînent les prises de parole et les meetings un peu partout aux Etats-Unis.

Pour sa campagne, Kamala Harris peut compter sur le soutien de nombreuses stars, à commencer par Beyoncé qui l’a autorisée à utiliser sa chanson Freedom dans ses clips de campagne. De son côté, Donald Trump a choisi d’utiliser sans autorisation la chanson Run Boy Run de l’artiste Woodkid. "Encore une fois, je n'ai jamais (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: