Céline Dion souriante : elle se déchaîne au concert des Rolling Stones à Las Vegas

Pendant de nombreux mois, Céline Dion est restée chez elle, atteinte de la maladie de l'homme raide. Depuis peu, elle réapparaît en public, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ce samedi 11 mai, c'est elle qui jouait les groupies, au concert des Rolling Stones.
Céline Dion, icône de la musique internationale, fait son retour sur le devant de la scène, mais pas sans mal. Victime du Stiff-person syndrome (SPS), une maladie neurologique rare, la chanteuse québécoise a dû annuler sa dernière tournée européenne. Pendant de nombreux mois, elle a combattu en silence et dans la souffrance cette raideur musculaire et ses spasmes involontaires qui font de sa vie un enfer. Mais Céline Dion ne se laisse pas abattre. Elle réapparaît peu à peu sous les feux de la rampe depuis sa venue bouleversante aux Grammy awards. Son documentaire, Je suis : Céline Dion, sur Prime Video, offre un aperçu intime de son parcours face à la maladie.
Dans une récente interview accordée à Vogue France, la chanteuse de 56 ans se confie sur son état de santé et sur sa détermination à vivre avec la maladie. "Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. On va trouver, je l’espère bien, (...)
À lire aussi sur Voici: