logo Nextplz

Céline Dion en plein calvaire, révélations chocs : "Ça ne me surprendrait pas qu'elle…

Céline Dion en plein calvaire, révélations chocs : "Ça ne me surprendrait pas qu'elle…
Publié le

Son dernier concert remonte à il y a presque cinq ans. En effet, c'est depuis le 5 juillet 2019 que Céline Dion na plus foulé la scène. Ce, en raison de la maladie dont elle est atteinte. Un syndrome de la personne raide, pathologie méconnue, mais aux effets drastiques. Au vu de la situation, la Québécoise s'est faite très discrète dans les médias et s'est lancée dans une lutte sans répit. Elle espère ainsi retrouver la santé grâce aux améliorations de la science. Cela dit, l’ancienne acolyte de Garou semble retrouver progressivement la forme. Pour preuve, elle a été aperçue lors d'un récent évènement.

Céline Dion sur la voie de la guérison ?

Il y a quelques semaines, Céline Dion a fait une apparition surprise lors d'un match de NFL dans les environs de Las Vegas. Peu après, la chanteuse star qui s'est confiée sur Jean-Jacques Goldman, a pris part à la cérémonie des Grammy Awards. Pour le coup, sa présence a ravi la foule présente. Et ce n'est pas tout, car Céline Dion a également annoncé la sortie d’un documentaire sur Prime Vidéo. "Les dernières années ont été un tel challenge pour moi", a-t-elle commencé par expliquer. Et d'ajouter : "Découvrir ma pathologie, apprendre à vivre avec et la gérer, mais sans la laisser me définir. Et tandis que le chemin vers la reprise de ma carrière sur scène se poursuit (...) je voulais documenter cette partie de ma vie, pour essayer de faire connaître cette pathologie méconnue, afin d’aider ceux qui sont également affectés.

"Céline nous prépare quelque chose"

L'une des phases citées dans son discours a particulièrement captivé ses fans… Celle mentionnant "le chemin vers la reprise" de sa carrière "sur scène". Pour ces derniers, Céline Dion serait sans nul doute en meilleure forme. Les propos de Line Basbous dans le Journal du Québec semblent d'ailleurs rejoindre leurs avis. "Ça semble de plus en plus clair que Céline nous prépare quelque chose. Le choix des Grammy est très intéressant. Mais le plus incroyable, c’est qu’elle a pris rendez-vous", a-t-elle expliqué.

Et Céline Dion de poursuivre : "Venir présenter un prix aux Grammy, ça ne s’improvise pas. Si son état de santé était trop instable, elle n’aurait sans doute pas pris cet engagement". L’animateur canadien Mike Gauthier, quant à lui, a tenu à calmer les ardeurs face à l’euphorie générale. "Je ne pense pas qu’elle peut partir en tournée tout de suite", a-t-il lâché. Cependant, il assure : "ça ne me surprendrait pas qu’elle sorte une nouvelle chanson ou qu’un nouvel album arrive à un moment donné".

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme