logo Télé 2 semaines

divertissement · people

Céline Dion agacée par Donald Trump qui a utilisé un de ces titres sans autorisation, elle lui répond avec humour

Céline Dion agacée par Donald Trump qui a utilisé un de ces titres sans autorisation, elle lui répond avec humour
Publié le 11 août 2024 à 18:30, mis à jour le 11 août 2024 à 16:43

Alors qu’il était en déplacement dans le Montana, dans le cadre de sa campagne électorale, Donald Trump a utilisé une célèbre chanson de Céline Dion. Une utilisation que l’artiste a publiquement condamnée sur son compte Instagram.

Certains politiques diffusent régulièrement des chansons d’artistes aux spectateurs qui viennent les voir en meeting. Mais voilà, il n’est pas rare que les artistes concernés n’apprécient pas cette petite attention. Un scénario qu’à malheureusement vécu Céline Dion. En effet, pendant le meeting de Donald Trump dans le Montana, la chanson My Heart Will Go On de Céline Dion a été diffusée aux nombreux spectateurs présents. Un usage musical que la chanteuse d’origine québécoise et son label ont formellement condamné, avec beaucoup d’humour…

"Et vraiment, CETTE chanson ?" : Céline Dion étonnée par le choix de Donald Trump

"Aujourd’hui, l’équipe de direction de Céline Dion et son label, Sony Music Entertainment Canada Inc., ont été informés de l’utilisation non autorisée de la vidéo, de l’enregistrement, de la performance musicale [...] [de] Céline Dion qui chante My Heart Will Go On lors d’un rassemblement de campagne Donald Trump/JD Vance dans le Montana", peut-on (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: