Céline Dion à la cérémonie d’ouverture : redécouvrez son incroyable performance
Ce vendredi 26 juillet, Céline Dion a fait sensation à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques en reprenant le titre « L’hymne à l’amour ».
C’était la star la plus attendue pour la cérémonie d’ouverture, et un secret de Polichinelle puisqu’elle paradait dans Paris depuis plusieurs jours. Ce vendredi 26 juillet, Céline Dion a performé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Après plus de trois heures de spectacle durant lequel le public a pu assister aux performances de Lady Gaga, Aya Nakamura et Juliette Armanet, Teddy Riner et Marie-José Pérec ont finalement allumé le mythique chaudron olympique. Puis, celle que tout le monde attendait a fait son apparition : Céline Dion. La chanteuse est montée sur scène dans une somptueuse robe brodée de sequins, signée Dior. En haut de la Tour Eiffel, elle a repris l'emblématique titre d'Édith Piaf, « L’hymne à l’amour », 28 ans après avoir ouvert les Jeux d'Atlanta, aux États-Unis. Sa représentation de ce soir a sans aucun doute ému les spectateurs et clôture de la meilleure des manières cette cérémonie d'ouverture des JO 2024.
"Si je dois revenir chanter, ce sera pour les Jeux Olympiques."4 ans après sa dernière performance sur scène, voici la sublime performance de Céline Dion qui reprend "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf.#ceremoniedouverture #paris2024 pic.twitter.com/Y7qM4ARKNO
— France tv (@FranceTV) July 26, 2024Lire aussi > Céline...