"Cela m'a coûté cher" : Grégoire Bonnet révèle que Scènes de ménages lui a coûté son mariage

Lundi 2 décembre, Grégoire Bonnet a accordé une interview au média belge Télépro. L'interprète de Philippe dans Scènes de ménages a révélé que la série de M6 et son agenda très chargé lui avaient coûté son mariage, avant de faire le point sur sa vie sentimentale.
Depuis neuf ans, il est l'un des visages les plus populaires du petit écran français. Grâce à son rôle de Philippe, le pharmacien en couple avec la jeune Camille (jouée par Amélie Etasse) dans la série Scènes de ménages, Grégoire Bonnet est devenu l'un des chouchous des fans du programme d'M6. Un rôle qui a fait de lui... le pire ennemi des pharmaciens, dont il donnerait une mauvaise image à l'écran selon l'ordre de la profession : "Ce que je joue, c’est quelqu’un qui a une grosse pharmacie. Il a beaucoup d’argent. Je ne parle pas des petits pharmaciens de province qui ont des difficultés et pour qui j’ai la plus grande estime. C’est une caricature" rappelait-il néanmoins.
Peu importe les critiques, le comédien de 58 ans continue d'amuser les fans de Scènes de ménages mais fait également d'autres apparitions à la télévision, au cinéma et au théâtre. Un rythme endiablé qui lui a coûté cher par le passé.
"Parfois, il faut passer (...)À lire aussi sur Voici: