"Cela l'a rendu furieux" : William plus remonté que jamais contre Harry, ce nouvel élément au cœur de la discorde

Entre les deux frères, la tension est à son comble. Et un nouveau geste de Harry pourrait bien avoir jeté de l'huile sur le feu. En visite surprise en Ukraine, le prince aurait suscité la fureur de William, déjà frustré de ne pas avoir pu s’y rendre lui-même. Un coup de théâtre qui complique encore un peu plus leurs relations…
Le torchon brûle (encore) entre les deux fils de Charles III. Et cette fois, c’est Harry qui met une nouvelle pièce dans la machine. Déjà remonté contre son père et son frère, le prince rebelle accuse carrément les Windsor d’avoir tout fait pour le retenir dans le giron royal. "Les gens seraient choqués de savoir ce qui est caché", a-t-il lâché à la sortie du tribunal londonien, où il contestait, début avril, la suppression de sa sécurité personnelle au Royaume-Uni… Et visiblement, il n’est pas le seul à avoir des reproches à faire !
Quelques jours plus tard, on retrouvait le père d’Archie et Lilibet à Lviv, en Ukraine, pour un déplacement aussi engagé que stratégique. Prévenue Meghan ? Oui. William et Charles ? Absolument pas. Et forcément, ça n’est pas passé. “L’arrivée d'Harry en Ukraine a frustré William et cela l’a rendu furieux contre les fonctionnaires du (...)
À lire aussi sur Voici: