logo Voici

"Cela fait dix ans que je le dis" : 50 cent se lâche sur l’affaire P. Diddy

"Cela fait dix ans que je le dis" : 50 cent se lâche sur l’affaire P. Diddy
Publié le

Dans une interview exclusive accordée au magazine américain People ce dimanche 20 octobre 2024, le rappeur 50 Cent commente les nombreuses accusations d’agressions sexuelles et de trafic d’êtres humains qui visent Puff Daddy.

Déterminé à faire tomber son rival historique, 50 Cent sort les crocs. L’auteur de In da club est en confrontation notoire avec le fondateur de Bad Boy Record, depuis qu’il a sorti la diss track The Bomb en 2006, où il accuse P. Diddy d’être en lien avec l’assassinat de 1997 de The Notorious B.I.G, des accusations que le premier intéressé a toujours niées. Depuis près de 25 ans, la guerre est officiellement déclarée entre les deux rappeurs new-yorkais. L’ex-représentant du “gangsta rap”, connu pour ses prises de position tranchées, s’en est pris à plusieurs reprises à l’interprète de I’ll be missing you sur les réseaux sociaux.

Pour rappel des faits, Puff Daddy, de son vrai nom Sean Combs, est accusé par plus de 120 personnes de viols, agressions sexuelles et trafic d’êtres humains. Des accusations qui viennent alourdir l’image du producteur, déjà entachée depuis les révélations de son ex-femme Cassie, qui a porté plainte en 2023 pour des faits de violence psychologique, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme