logo Voici

Cécile (MAPR) se confie sur la crise d'adolescence "violente" de sa fille Anissa

Cécile (MAPR) se confie sur la crise d'adolescence "violente" de sa fille Anissa
Publié le

Cécile, ancienne candidate de Mariés au premier regard, se livre sans filtre sur la crise d'adolescence "violente" de sa fille Anissa. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la maman revient sur cette période compliquée, marquée par des comportements extrêmes et un placement sous l'Aide Sociale à l'Enfance.

​La nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté en fanfare le 4 mars, captivant les téléspectateurs avec son concept audacieux : des inconnus qui se marient sans s'être jamais rencontrés, basant leur union sur leur compatibilité établie scientifiquement. Dès le premier épisode, des moments forts ont marqué les esprits, notamment la révélation de secrets personnels et des rencontres émouvantes entre les familles des mariés.

Depuis sa création, l'émission a été le berceau de nombreuses histoires d'amour durables et de naissances. Parmi les couples emblématiques, Laure et Matthieu, de la saison 5, ont accueilli une petite fille prénommée Lya. De même, Charline et Vivien, de la saison 3, sont devenus parents d'une petite Victoire. Des belles idylles qui témoignent du potentiel de l'émission.

Cécile fait des confidences sur l'éducation de sa fille Anissa

Cependant, toutes les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme