"Ce qu'elle dit n'est pas faux" : Laura Felpin prend la défense de Blanche Gardin un an après la polémique LOL : qui rit, sort !

Il y a un an, Blanche Gardin lançait une polémique, en dénonçant l'émission LOL : qui rit, sort ! dans une longue publication sur les réseaux sociaux. Laura Felpin, qui a participé à la troisième saison, a pris la défense de sa consœur, dans une interview accordée au Parisien.
La polémique avait fait couler énormément d'encre, faisant réagir de nombreux artistes. En avril 2023, Blanche Gardin avait pris tout le monde de court en postant un long message sur Facebook, dans lequel elle pointait du doigt LOL : qui rit, sort !, programme diffusé sur Prime Video dans lequel des personnalités doivent tout faire pour ne pas rigoler. L'humoriste de 47 ans avait notamment évoqué la somme colossale qui lui avait été proposée pour participer au jeu, soulevant également le problème de celle, extrêmement basse, versée à l'association de la personnalité gagnante.
Un avis qui avait provoqué un véritable tollé, alors que certains artistes ne partagent pas la même position que Blanche Gardin, à commencer par Ramzy Bedia. "On n'a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun, c'est ce gros chèque (...) Perso, moi, je le prends. Qu'on respecte l'avis de Blanche Gardin (...)
À lire aussi sur Voici: