Ce problème de santé qui a beaucoup handicapé Yoann Riou sur le tournage d’une émission, le candidat des Traîtres se confie

Sensation forte… très peu pour lui ! Yoann Riou a beau avoir l’énergie d’un feu d’artifice un soir de 14 juillet, tout n’est pas si simple pour l’excentrique journaliste. Dans Les Grosses Têtes comme dans Les Traîtres ou Fort Boyard, il fait toujours le show, mais cache en réalité un souci de santé qui lui complique (un peu) la vie… et qui lui vaut quelques anecdotes cocasses.
Connu pour ses envolées passionnées sur les terrains de foot, Yoann Riou régale aussi avec son sens de l’humour bien à lui dans Les Grosses Têtes, depuis 2019. Toujours aussi exubérant et spontané, le journaliste sportif a une nouvelle fois fait sensation ce mercredi 16 avril, en compagnie de Caroline Diament et Stomy Bugsy. Sur le plateau de Laurent Ruquier, il a lâché une anecdote aussi inattendue qu’hilarante — et cette fois, c’est son état de santé qui était au cœur de la discussion ! Alors que le plus ancien parc d’attractions de France, La Mer de Sable, était au cœur d’une question de culture générale, Yoann Riou a sorti sa punchline : "Il faut y aller à marée basse". Mais derrière la blague, un petit souci médical.
"Comme j'ai un problème d'oreille interne, ça ne sert à rien que j'aille dans ce genre de truc. (...)
À lire aussi sur Voici: