“Ce n'était pas une femme facile” : Marianne James fait de bouleversantes confidences sur sa mère décédée

Marianne James traverse une période de deuil après le décès de sa mère. L'artiste et jurée de La France a un incroyable talent s'est confiée avec émotion dans les pages de Télé 7 Jours au sujet de sa regrettée maman.
C’est avec une grande tristesse que Marianne James a annoncé le décès de sa mère, survenu le 1ᵉʳ octobre 2024. À 62 ans, la jurée de La France a un incroyable talent a pris la parole sur Instagram, confiant son chagrin : "Jacquie est parti hier à 13h30. Mon lion adoré, ma mamounette, mon stromboli, a tiré sa révérence tout en douceur ! Mon cœur est si lourd, son départ creuse un vide abyssal dans mon corps comme dans la tête… Ma sœur Scaly et moi, unies dans le chagrin, sommes apaisées par le départ si serein de notre maman", a-t-elle écrit.
Cette publication, accompagnée d’un portrait tendre de sa mère, a suscité une vague de soutien de la part de ses fans et de plusieurs célébrités proches de l’artiste, la réconfortant dans cette épreuve douloureuse. Ce moment de tristesse n'a cependant pas freiné l’engagement de Marianne James, qui se produit actuellement dans Tout est dans la voix, un seule-en-scène. Une force et une résilience inspirées de sa mère.
Marianne James : (...)