"Ce n'était pas une critique" : Claire Chazal se justifie après son tacle contre France Télévisions

Le 25 mai dernier, Claire Chazal a fait un commentaire sur le débat entre Jordan Bardella, du Rassemblement National et le Premier ministre Gabriel Attal dans la cadre des élections européennes prochaines. La journaliste a justifié sa "critique" à nos confrères de Télé-Loisirs.
Le 25 mai dernier, Claire Chazal était invitée dans C L'hebdo sur France 5. L'ex-journaliste de TF1 avait confié le fond de sa pensée sur le plateau d'Aurélie Casse au sujet du débat entre Jordan Bardella, tête de liste aux élections européennes du Rassemblement National, et l'actuel Premier ministre, Gabriel Attal, qui s'était tenu quelques jours plus tôt sur France 2. "Ce que je conteste plus, et ça c'est très personnel, c'est l'organisation d'un tel débat", avait-elle avoué. Et d'ajouter : "Ça ne me paraît pas très conforme aux intérêts démocratiques".
Elle a expliqué avoir eu l'impression que ce débat mettait en valeur un certain parti face aux autres qui n'avaient pas eu la même mise en avant. En effet, Claire Chazal a précisé : "Je trouve qu'une chaîne qui organise un Premier ministre... qui met donc en majesté la tête de liste d'un parti, qui certes est en très bonne position puisqu'il est en première (...)