logo Voici

"Ce n'était pas du tout prévu" : Georges Fenech se confie sur les instants qui ont précédé l'accident d'Hermine de Clermont-Tonnerre

"Ce n'était pas du tout prévu" : Georges Fenech se confie sur les instants qui ont précédé l'accident d'Hermine de Clermont-Tonnerre
Publié le

Georges Fenech était invité sur le plateau du Buzz TV ce vendredi 23 mai 2025. L'ancien homme politique a accepté de se confier sur le décès de son ancienne compagne, Hermine de Clermont-Tonnerre, en juin 2020 suite à un accident de moto.

Il y a des histoires qui défient les scénarios les plus improbables. Celle de Georges Fenech, ancien magistrat et député, en fait clairement partie. Après avoir vécu une relation intense avec Hermine de Clermont-Tonnerre, disparue tragiquement en 2020, l’homme de 70 ans a finalement retrouvé l’amour dans un contexte pour le moins singulier. Le 1er juillet 2021, lors d’un dîner entre amis, il rencontre Marie-Séverine Trouban, médium et animatrice sur Sud Radio, sans savoir que cet instant allait tout changer. Un moment improbable qu'il a accepté de raconter auprès de Purepeople lundi 19 mai 2025.

Ancienne candidate de téléréalité, Marie-Séverine Trouban lui raconte avoir "prié son amie pour qu’elle rencontre quelqu’un sur son chemin" et cette amie, c’était Hermine de Clermont-Tonnerre. Georges Fenech poursuit ensuite : "Elle est convaincue évidemment qu’Hermine a intercédé pour qu'on puisse se rencontrer, parce qu'elles étaient amies en fait". Une connexion (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme