logo Voici

"Ce n'était pas de la chirurgie" : Jean-Pascal Zadi rectifie le tir au sujet de son nouveau sourire

"Ce n'était pas de la chirurgie" : Jean-Pascal Zadi rectifie le tir au sujet de son nouveau sourire
Publié le

Non, Jean-Pascal Zadi n'est pas passé par la case chirurgie pour son nouveau sourire. Ce mercredi 28 août, le comédien qui joue dans la saison 2 de la série En place sur Netflix, a balayé d'un revers de main cette rumeur dans les colonnes du Parisien.

Il était sa marque de fabrique. Depuis toujours, les téléspectateurs étaient habitués au sourire XXL et aux dents du bonheur de Jean-Pascal Zadi. Mais en avril 2022, le comédien de 44 ans surprenait son public en apparaissant avec une dentition différente. "Je suis mignon et je l’assume… Les jaloux vont maigrir… Oui, j'aime mes nouvelles dents et alors ? T'as un problème", avait écrit le comédien en légende d'une photo partagée sur Instagram qui montrait un net changement de dentition. Dans les colonnes du Parisien, le compagnon de Camille Moulonguet avait parlé de son physique, en expliquant que l'humour avait été un moyen pour lui de passer outre les critiques qu'il a pu essuyer par le passé.

"Le fait d’avoir été pauvre, d’avoir été grand, d’avoir de grandes dents, maigre, pas très beau, tout ça, mon gars, t’as pas trop le choix si tu veux tchatcher des meufs, t’as pas la bonne sape, t’es un pouilleux. Ddu coup l’humour, ça m’a permis (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme