"Ce n’est plus comme avant" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) au plus mal, la cohabitation ne se passe pas comme prévu

Depuis l'arrivée de la chienne Naya, Laëtitia Provenchère traverse une période difficile avec son chat Ragnarök. Très affectée, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL partage avec émotion les tensions liées à cette cohabitation compliquée.
Un mois après l’arrivée de Naya, une chienne croisée dogue argentin et boxer, Laëtitia Provenchère n’avait pas imaginé vivre autant de tracas. Adoptée avec son nouveau compagnon, la petite chienne avait immédiatement conquis le cœur de toute la famille. Mais rapidement, la joie a laissé place à l’inquiétude après une blessure à la queue. "C’est lourd, aussi bien pour elle que pour nous", avait-elle confié. Alors que Laëtitia a tout fait pour soigner Naya et soulager sa douleur, un autre souci est venu s’ajouter à son quotidien déjà bien chargé. En effet, l’arrivée de la jeune chienne n’a pas été bien vécue par Ragnarök, le premier compagnon à quatre pattes de la famille. Le chat, qui avait toujours été très proche des enfants et de Laëtitia depuis le décès de leur papa, n’a pas trouvé sa place aux côtés de Naya. Résultat : il a préféré quitter le foyer.
Laëtitia Provenchère en couple avec son nouveau compagnon : pourquoi la cohabitation (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: