"Ce n'est pas ce qu'on espérait" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) annonce une mauvaise nouvelle concernant sa fille Hajar

Ce lundi 30 juin, c’est avec beaucoup d’émotion que Rofrane Bambara a pris la parole sur Instagram. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a eu des nouvelles concernant la scolarité de sa fille Hajar et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas ce à quoi elle s’attendait.
L’année a été plutôt éprouvante pour Rofrane Bambara. En plus de leur déménagement, la famille a dû prendre de nouvelles marques. Mais avec ce rythme à cent à l’heure, notamment avec le tournage de Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune maman a frôlé le burn-out. Alors que ses quadruplés ne cessent de progresser, leurs besoins ne sont pas les mêmes. C’est notamment pour cette raison que la femme de Nasser a dû changer d’école à sa fille Hajar en début de mois afin de la rediriger vers une UEEA.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) s’interroge sur l’avenir de ses enfantsHajar et Chemsy devraient changer d’école à la prochaine rentrée scolaire. Avant la trêve estivale, la famille a assisté à la fête de l’école. Malgré ce bon moment, l’influenceuse ne peut s’empêcher de se poser des questions, en particulier pour deux de ses enfants concernant leur scolarité. "C’est le flou total (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: