logo Télé 2 semaines

"Ce n'est même plus de la musique" : Marie Myriam donne son avis cash sur l'Eurovision 2024

"Ce n'est même plus de la musique" : Marie Myriam donne son avis cash sur l'Eurovision 2024
Publié le

Invitée de Pascal Praud et vous sur Europe 1 ce lundi 13 mai, Marie Myriam, dernière gagnante française de l'Eurovision, a donné son avis sur l'Eurovision 2024 et en a profité pour défendre la candidate d'Israël victime de huées.

Elle est à ce jour la dernière gagnante française à avoir remporté l'Eurovision, c'était en 1977. Deux jours après la finale de l'Eurovision reportée par la Suisse, Marie Myriam était ce lundi 13 mai l'invitée de Pascal Praud dans Pascal Praud et vous sur Europe 1. La chanteuse de 67 ans a réagi à la victoire du chanteur suisse Nemo ce samedi 11 mai : "Ce n'était pas ma chanson favorite, moi, c'était Slimane [arrivé en 4e position avec la chanson Mon amour]. J'aimais aussi l'Italie. Des chansons qui étaient des chansons pour moi. Il y avait beaucoup de rock." Et d'ajouter : "Il y en a, ce n'est même plus de la musique."

Marie Myriam pousse un coup de gueule sur l'Eurovision 2024

L'édition 2024 de L'Eurovision a aussi été marquée par la participation très décriée de l'Israël représenté par la chanteuse Eden Golan. La jeune artiste de 20 ans a été huée à plusieurs reprises dans la Malmö Arena de Malmö en Suède. Au micro d’Europe 1, Marie Myriam n'a pas mâché ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme