logo Voici

divertissement · people

"Ce ne sont pas ses Jeux" : ce tacle bien senti de l’athlète Hugo Hay à Emmanuel Macron

"Ce ne sont pas ses Jeux" : ce tacle bien senti de l’athlète Hugo Hay à Emmanuel Macron
Publié le 07 août 2024 à 22:15, mis à jour le 07 août 2024 à 20:19

Quand les athlètes des Jeux Olympiques ont quelque chose à dire, ils ne passent pas par quatre chemins. Ce mardi 6 août, Hugo Hay s'en est pris au président de la République, Emmanuel Macron, dans les colonnes de L'Humanité.

Les Jeux olympiques de Paris battent leur plein dans la Capitale depuis plusieurs semaines maintenant. Chez les supporteurs, comme chez les athlètes, l'ambiance est propice à la franche camaraderie. Cependant, cela n'empêche pas certains sportifs d'exprimer librement leurs états d'âme. C'est le cas de la championne Simone Biles. Le 5 août dernier, l'Américaine a décroché, à Bercy, une cinquième place après avoir chuté sur la poutre. La championne qui a dû se contenter d'une médaille d'argent à l'issue de la finale au sol, n'a pas manqué de pousser un petit coup de gueule, agacée par l'ambiance dans l'arène. "Aujourd’hui, on pouvait entendre les sonneries de téléphone, le bruit des appareils photo peu importe ce que c’était… ", a-t-elle énuméré à la presse.

Et de continuer : "Puis les gens ont commencé à applaudir et à faire plus de bruit, donc d’autres leur ont dit qu’ils devaient se taire parce qu’ils faisaient trop de bruit… c’était vraiment bizarre et gênant". (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: