"Ce fut un choc" : le fils de Linda de Suza, João Lança, raconte ses derniers moments avec sa mère

Il y a déjà deux ans, Linda de Suza s'est éteinte à l'âge de 74 ans. La chanteuse portugaise a laissé derrière elle une incroyable carrière, des fans en pleurs mais surtout un fils unique, João Lança, avec lequel elle a entretenu des relations compliquées.
La chanteuse Linda de Suza nous a quittés le 28 décembre 2022, à l'âge de 74 ans. Son décès a eu lieu à l'hôpital de Gisors à la suite d'une insuffisance respiratoire, exacerbée par le Covid-19. Une triste fin pour Teolinda Joaquina de Sousa Lança, de son vrai nom, qui a marqué le monde de la musique avec de célèbres titres tels que Le Portugais et Tiroli-tirolà. Sa vie a été une véritable épopée, marquée par une émigration clandestine et une arrivée en France avec pour tout bagage une "valise en carton" - titre de son livre qui a touché des milliers de personnes et qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. C'est le 6 janvier 2023 que ses proches et le grand public lui ont rendu un ultime hommage lors de ses obsèques. Une cérémonie émouvante à laquelle son fils, João Lança, a également participé.
João Lança fait de touchantes confidences sur sa mère, Linda de SuzaLinda de Suza et João Lança s'étaient réconciliées après des (...)
À lire aussi sur Voici: