"Ce chrono n'était pas le mien" : Clément Gravier profère de graves accusations après sa victoire dans Ninja Warrior - le choc des nations

Ce vendredi 19 juillet, TF1 diffusait une émission spéciale Ninja Warrior - le choc des nations. Si la France a remporté la compétition, l'un de ses membres, Clément Gravier, suspecte la production d'avoir arrangé son chronomètre lors d'une épreuve. Il s'est exprimé sur Instagram.
Hier soir, TF1 a diffusé une édition spéciale de Ninja Warrior : le choc des nations, un événement spectaculaire qui a vu s'affronter cinq nations : les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France. Cette compétition internationale s'est déroulée à Cannes et a rassemblé les meilleurs candidats de chaque pays dans une lutte pour décrocher le titre de champion du monde de Ninja Warrior. La soirée a été animée par le trio incontournable de l'émission : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Chacune des cinq équipes était composée de quatre hommes et une femme, représentant fièrement leur nation. L'objectif de chaque équipe était de placer le plus grand nombre possible de ses représentants au pied de la mythique Tour des Héros, culminant à 23 mètres de hauteur.
L'équipe de France, menée par Jean Tezenas du Montcel, était l'une des favorites de la soirée. Il faut dire que ce (...)
À lire aussi sur Voici: