logo Voici

Cauet amoureux : ce moment spécial immortalisé avec sa compagne Nathalie Dartois

Cauet amoureux : ce moment spécial immortalisé avec sa compagne Nathalie Dartois
Publié le

À une semaine de son grand retour à la radio, Sébastien Cauet partage avec ses abonnés une photo d'un moment passé avec sa compagne Nathalie Dartois, tout en s'impatientant de reprendre du service.

Pâques n'est pas simplement une bonne occasion de manger du chocolat. Fête religieuse pour certains, moment de gourmandise pour d'autres, il s'agit surtout d'une occasion spéciale pour se retrouver avec ses proches. L'animateur, qui a récemment annoncé reprendre les rênes de la matinale d'Europe 2, malgré les multiples accusations de viol et d'agressions sexuelles qui pèsent encore sur ses épaules, a profité du week-end pour passer un moment privilégié avec sa chérie.

Celui qui a été marié pendant 20 ans avec Virginie, avec qui il a eu deux enfants, Valmont et Ivana, a retrouvé l'amour en 2021 dans les bras de la mannequin Nathalie Dartois. Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, partageant régulièrement sur les réseaux sociaux des selfies ne laissant pas de place au doute quant aux sentiments qui les lient. Ce week-end de Pâques 2025, ils n'ont pas dérogé à la règle, et partagé, comme à leur habitude, un tendre cliché d'un moment passé à deux.

Cauet et Nathalie Dartois (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme