Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest se confie sur son fils adoptif face à un restaurateur qui a connu la même enfance (ZAPTV)

Ce vendredi 18 octobre 2024, M6 proposait un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, avec Philippe Etchebest. Le célèbre chef s'est montré particulièrement ému face à Alexis, un restaurateur en difficulté. À tel point qu'il s'est confié sur son fils adoptif.
Un tournage compliqué. Depuis plus de 10 ans, Philippe Etchebest est missionné par M6 pour aller à la rescousse des restaurateurs. Dans Cauchemar en cuisine, les avis du célèbre chef sont cash et directs, mais aussi utiles. Face aux caméras, il n’hésite pas à mettre en lumière les erreurs des participants. De son côté, la chaîne se félicite d’un taux de réussite compris entre 65% et 70%. Ce vendredi 18 octobre 2024, le juge dans Top Chef était de passage à Thoissey, une commune d’Auvergne-Rhône-Alpes.
La mission a été compliquée pour Philippe Etchebest, venu pourtant pour secourir Alexis et sa serveuse Élodie. Et le ton a été donné dès le début ! En guise de bienvenu, il a goûté une salade…dont la sauce était trop acide. En plat, la galette bretonne était bien trop épaisse pour le chef. Enfin, pour le dessert, la crêpe au sucre était bien trop grasse. De quoi agacer fortement Philippe Etchebest, qui est allé se confronter au chef (...)
À lire aussi sur Voici: