Cauchemar en cuisine au Café Chabert à Chambéry : l'établissement de Christine est-il toujours ouvert ?

Dans un épisode de Cauchemar en cuisine diffusé sur M6 mardi 11 juin 2024, les téléspectateurs découvraient Christine, la gérante du Café Chabert, à Chambéry, en Savoie. Trois mois après le tournage, la propriétaire s'est exprimée sur le passage de Philippe Etchebest pour France Bleu.
Le jeu en valait-il la chandelle ? Lors d'un épisode de Cauchemar en cuisine diffusé mardi 11 juin 2024, les téléspectateurs suivaient Philippe Etchebest à Chambéry, en Savoie, pour découvrir le Café Chabert, un établissement tenu par Christine. Si la propriétaire a récupéré le restaurant en janvier 2021, il existe depuis 1898, ce qui fait de lui le plus ancien de la ville. Trois ans après avoir récupéré le Café Chabert, la gérante de 57 ans était dépassée par son faible taux de fréquentation. Ainsi, la couturière voisine a fait appel au chef cuisinier pour aider la quinquagénaire. Au vu de l'histoire de l'établissement, il était primordial que l'animateur de Cauchemar en cuisine y fasse un tour pour tenter de le sauver.
Les équipes de tournage de M6 s'étaient déplacées à Chambéry en mars dernier. Si Philippe Etchebest a tout donné pour insuffler un nouveau souffle au restaurant pendant 48 heures, les efforts (...)
À lire aussi sur Voici: