Catherine Deneuve, soutien indéfectible de son petit-fils Milo Thoretton, alias Asphalt

Le musicien Milo Thoretton, connu également sous le nom de scène Asphalt, a récemment sorti son premier EP « Cocktail Exil », et le jeune homme peut compter sur le soutien de sa grand-mère, Catherine Deneuve.
Avec son style de rockeur des années 70, Milo Thoretton attire les regards. À 28 ans, le jeune homme vient de sortir son premier EP « Cocktail Exil ». Fils de l’actrice Chiara Mastroianni et de l’artiste Pierre Thoretton, Milo, de son de scène Asphalt, se crée sa carrière à lui, en dépit de son héritage familial. Dans les colonnes de ELLE, le 28 mars, le jeune homme explique le choix derrière son pseudonyme : « Pour moi, ça représente la route bordée par la nature. La vitesse. Le sentiment de nouveau départ. Une forme de liberté. »
À lire aussi => Rencontre avec Asphalt, le fils de Chiara Mastroiani, un artiste à part entière
Comme beaucoup de jeunes talents nés dans des familles d’artistes de renommée, Milo Thoretton a dû travailler d’arrache-pied pour montrer qu’il avait sa place dans l’industrie de la musique. « Au début, j’ai eu ce délire de cacher mes yeux avec mes cheveux pour m’anonymiser et créer un personnage fort et reconnaissable, un peu comme les Daft Punk », confie-t-il au sujet de sa famille. Et d’ajouter : « Il y avait une partie de moi qui voulait que personne ne sache qui j’étais. J’ai fini par réaliser que c’était une énorme prise de tête et qu’il fallait que j’assume. » Ce qui est...