Caroline Margeridon : son ex-compagnon est un ancien grand champion

Caroline Margeridon, connue pour sa participation à l'émission Affaire conclue, est maman de deux enfants. Une famille qu'elle est parvenue à construire avec un célèbre champion.
Caroline Margeridon, ex-figure emblématique de l'émission Affaire Conclue, a commencé sa carrière dans le monde des antiquités dès l'âge de 15 ans, ayant hérité de la passion de sa mère, antiquaire de métier. Au fil des années, l'acolyte de Sophie Davant a su développer un réseau de clients fidèles et est devenue une experte reconnue dans son domaine. Son passage au sein du programme diffusé par France 2 lui a permis de partager sa passion avec un public plus large et de démocratiser le monde de la brocante. En parallèle, elle participe à de nombreuses émissions et salons professionnels, confirmant son statut de référence dans l'univers des antiquités.
En 2024, elle figure d'ailleurs parmi les nombreuses personnalités sollicitées pour participer à l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Si elle n'est pas parvenue à tirer son épingle du jeu, Caroline Margeridon ne cache pas qu'elle a pris beaucoup de plaisir à danser sur le parquet de l'émission.
Caroline Margeridon : le père de ses enfants est un célèbre (...)À lire aussi sur Voici: