logo Voici

Caroline de Monaco et ses enfants sont en deuil : sa belle-mère Fernanda Biffi Casiraghi s’est éteinte à 99 ans

Caroline de Monaco et ses enfants sont en deuil : sa belle-mère Fernanda Biffi Casiraghi s’est éteinte à 99 ans
Publié le

C’est une période de deuil pour la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, grand-mère paternelle des trois enfants de Caroline de Monaco, s’est éteinte à l’âge de 99 ans ce samedi 7 décembre 2024 à Fino Mornasco, en Italie.

Fernanda Biffi Casiraghi était la mère de Stefano Casiraghi, feu l’époux de Caroline de Monaco, tragiquement décédé lors d’un accident de motonautisme en 1990 à l’âge de 30 ans. Depuis ce drame, la mère du défunt est restée une figure centrale pour ses petits-enfants, Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi, ainsi que pour Caroline de Monaco. La grand-mère des trois enfants avait su maintenir un lien fort avec la principauté et était régulièrement présente lors des événements de la famille princière.

Les funérailles de Fernanda Biffi Casiraghi ont eu lieu ce lundi 9 décembre à 14 h 30, dans la paroisse de Santo Stefano à Fino Mornasco. Ses proches ont annoncé son décès : "Elle a quitté cette vie qu’elle a vécue intensément et avec énergie." Avant d'écrire : "Marco et Cecilia, Rosalba et Flaviano ainsi que Caroline l’annoncent avec une profonde tristesse." Les membres de la famille Casiraghi, dont Caroline de Monaco et ses enfants, Andrea, Pierre et Charlotte, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme