Carole Middleton « manipulatrice » ? L’oncle de Kate prend sa défense

Dans l’ultime saison de « The Crown », Carole Middleton est dépeinte comme celle qui aurait orchestré la rencontre entre Kate et William.
La série ô combien royale a créé l’événement en décembre dernier. Après six saisons passées sur le petit écran, Netflix a dévoilé les derniers épisodes de « The Crown », non sans déplaire aux fans de la monarchie anglaise. Une ultime salve d’épisodes dédiée aux derniers instants de Lady Diana, à sa disparition tragique, mais aussi à l’idylle naissante entre le prince William et Kate Middleton. L’occasion de revenir sur leur rencontre à l’université de St Andrews, et de découvrir le rôle caché de Carole Middleton dans leur histoire. En effet, le créateur Peter Morgan s’attèle à mettre en lumière la manière dont l’entrepreneuse a orchestré leur rencontre royale. Une version que conteste son frère Gary Goldsmith.
Lire aussi : Carole Middleton a-t-elle orchestré la rencontre entre Kate et William ?
Si la famille royale prend soin de ne pas commenter le show Netflix, l’oncle de Kate Middleton n’a pas manqué de donner son avis sur la saison 6, et défendre au passage sa sœur Carole. « J’ai beaucoup aimé les premiers épisodes de “The Crown”, mais on a l’impression de dériver vers un monde imaginaire par la suite. Il y a tellement d’éléments avec lesquels je ne suis pas d’accord. […] Une fois que cela a commencé à devenir ridicule et fantastique, c’était très difficile à…