logo Elle

Carole Bouquet s’exprime sur les accusations de viols visant Gérard Depardieu

Carole Bouquet s’exprime sur les accusations de viols visant Gérard Depardieu
Publié le

Carole Bouquet a accordé une interview à » Paris Match » ce mercredi 4 septembre 2024. Durant l'entretien, elle a accepté de se confier sur les accusations de viols visant son ancien compagnon, Gérard Depardieu. 

Carole Bouquet profite encore de quelques jours de vacances sous le soleil sicilien, dans sa maison située sur l'île de Pantelleria. Mais malgré tout, la comédienne a accepté de sortir de sa bulle pour accorder une interview à «  Paris Match ». Un long entretien, durant lequel elle n'a pas hésité à aller dans l'intime. Carole Bouquet a notamment évoqué ses deux enfants, Dimitri Rassam, qui rencontre un énorme succès au cinéma avec son film Le Comte de Monte-Cristo et Louis Giacobetti.

Lire aussi : Gérard Depardieu : Carole Bouquet prend la défense de l’acteur

Proche de ses enfants, elle ressent toutes les émotions et les périodes compliquées qu'ils peuvent traverser. Cela a notamment été le cas lorsque Dimitri Rassam s'est séparé de Charlotte Casiraghi à la fin de l'année 2023 après six ans d'amour : « Je vis leurs joies et leurs peines intensément, en essayant de ne pas le leur montrer. Je me rends disponible pour parler, guettant les moindres passerelles s’ils ont envie de se confier à moi. J’essaye d’être discrète, car on sait, en tant que mère, qu’on n’est pas toujours le mieux placée pour aider. Quand quelqu’un a mal, on ne peut pas faire grand-chose à part être là et réassurer de son amour ».

« Je...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme