Carla Lazzari : cette célébrité au fort caractère qu'elle n'a "pas voulu décevoir" sur Fort Boyard

Ce samedi 24 août 2024, Carla Lazzari va tenter de dérober le mythique trésor du Père Fouras dans Fort Boyard. L’occasion pour la jeune chanteuse de se confier sur son équipe, dont l’un des membres l’a beaucoup impressionnée.
Cet été, Carla Lazzari est sur tous les fronts. Depuis le jeudi 15 août 2024, la jeune chanteuse est au casting de la troisième saison des Traîtres, sur M6. L’expérience qu’elle a vécu au château de Biron, en Dordogne, restera à jamais gravée dans sa mémoire tant l’émotion a été au rendez-vous. "On va me découvrir en colère, on va me découvrir en train de pleurer, on va penser que je suis une folle, mais ce n’est pas grave. On va me voir perdue et passer par plusieurs émotions", avait-elle confié au micro de Voici.
Ils sont nombreux à reconnaître que participer au jeu de M6 est une épreuve assez compliquée. Celle qui a représenté la France lors de l’Eurovision junior 2019 a même été contrainte de faire appel à une psychologue. "Tu reviens, tu as l’impression d’être vraiment folle. Il m’a fallu une psychologue parce que tu te sens déboussolée. Tu as peur de reprendre ta vie normale. Le retour à la vie réelle a été compliqué", avait-elle partagé, avant de rappeler (...)
À lire aussi sur Voici: