logo Elle

Carla Bruni se confie sur la notoriété de sa fille Giulia, 13 ans, sur les réseaux sociaux

Carla Bruni se confie sur la notoriété de sa fille Giulia, 13 ans, sur les réseaux sociaux
Publié le

Très présente sur les réseaux sociaux, Giulia Sarkozy a vu sa popularité monter en flèche. Mais elle peut compter sur le soutien et l’aide de sa mère, Carla Bruni.

À 13 ans, Giulia Sarkozy est une adolescente presque comme les autres, la notoriété en plus. Si elle était déjà dans l’œil des caméras en raison de ses célèbres parents, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune fille a vu sa popularité exploser. 

Sur Instagram, elle comptabilise plus de 40 000 abonnés. Elle y partage des photos et vidéos de sa passion : l’équitation. À seulement 13 ans, la jeune fille est déjà une véritable businesswoman. Ambassadrice de plusieurs marques équestres, elle effectue des partenariats avec des marques et propose des codes de réductions à ses fidèles abonné·es. Mais comme tous les créateurs de contenus, Giulia Sarkozy doit faire face à des commentaires négatifs. Heureusement, l’adolescente peut compter sur l’indéfectible soutien de ses parents, et notamment de sa mère Carla Bruni. Le meilleur conseil de cette dernière ? « Ne jamais lire ce qui est écrit sur soi », annonce-t-elle dans les colonnes de « Paris Match », ce jeudi 26 juin. 

Les critiques, l’ancienne Première dame les connaît, elle qui comptabilise plus d’un million d’abonné·es sur les réseaux sociaux. « On ne choisit pas toujours ce qui nous arrive, mais on choisit la manière dont on y réagit. La notoriété est une affaire...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme