logo Voici

Carla Bruni en deuil : elle pleure une amie très chère avec qui elle a fait "les 400 coups"

Carla Bruni en deuil : elle pleure une amie très chère avec qui elle a fait "les 400 coups"
Publié le

Triste samedi 8 juin pour Carla Bruni qui a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram. L'épouse de Nicolas Sarkozy a annoncé être en deuil après avoir perdu une amie proche. La chanteuse a évoqué ses souvenirs avec elle et a eu le droit au soutien des internautes.

Le 29 mai dernier, Carla Bruni s'est confiée sur son combat contre la maladie auprès du magazine Vanity Fair. L'ex-Première dame a révélé n'être pas complètement guérie contrairement à ce que l'on aurait pu penser. "Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c'est pratiquement vivifiant, même si c'est douloureux, inquiétant et angoissant", a-t-elle d'abord déclaré. Puis d'ajouter : "C'est le cas par rapport aux médicaments que je dois prendre, étant donné que je ne suis pas du tout en rémission !".

"Les deux premières années, je ne cessais de me dire : il est dur, ce médicament. Et un jour, j’ai parlé à un ami coiffeur. Il m’a demandé pourquoi je ne déjeunais pas. Or le Tamoxifène provoque des prises de poids, ce que je n’ai jamais connu, d’où l’idée de diminuer mon nombre de repas. Cet ami m’a dit : au fond, tu devrais le remercier, ce médicament. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme