Carla Bruni atteinte d'un cancer : cette raison qui a poussé la femme de Nicolas Sarkozy à en parler (ZAPTV)

Au mois d'octobre 2023, Carla Bruni révélait se battre contre un cancer du sein. Au micro de RTL, ce vendredi 13 septembre, la femme de Nicolas Sarkozy a dévoilé la raison pour laquelle elle a libéré la parole sur sa maladie.
Carla Bruni brise les tabous. Le 28 octobre 2023, la femme de Nicolas Sarkozy prenait la parole pour annoncer qu’elle avait un cancer. La chanteuse avait partagé un témoignage poignant dans lequel elle parlait de son diagnostic, courant 2019. "Une femme sur huit aura un cancer du sein. Je suis l’une d’entre elles. Je profite donc de ce mois d’octobre rose pour vous livrer un message. Faites vos mammographies, avait-elle écrit en guise de prévention. Le 29 mai dernier, la mère de Giulia Bruni-Sarkozy s'est penchée sur la maladie, dans les colonnes du magazine Vanity Fair.
Elle avait notamment fait savoir que la route vers la guérison était encore longue. "Je ne suis pas du tout en rémission…", a-t-elle dévoilé. Et d'ajouter : "Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c'est pratiquement vivifiant, même si c'est douloureux, inquiétant et angoissant". La sœur de Valéria Bruni-Tedeschi (...)
À lire aussi sur Voici: