Carl Philip de Suède : à trois ans, son fils Julian inaugure une aire de jeux et c'est adorable !

Instant mignonnerie. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont inauguré un terrain de jeux à Varberg ce lundi 17 juin 2024. Et à cette occasion, ils sont venus accompagnés d'un invité irrésistible, leur fils Julian - dont l'aire de jeux porte le nom.
Si le Royaume-Uni a le prince Louis, la Suède a le prince Julian. En avril dernier, le dernier-né du prince Carl Philip et de la princesse Sofia assurait le spectacle au balcon du palais royal alors que le roi Carl XVI Gustaf célébrait son 78e anniversaire. Alors que son père passait en revue les troupes avec le monarque, le petit garçon de trois ans admirait la scène auprès de sa mère et de ses deux frères, Alexander et Gabriel. Mais il avait bien du mal à rester concentré. La tête posée sur le garde-corps, le blondinet a multiplié les grimaces, apparaissant à la fois épuisé et très enjoué. De quoi beaucoup amuser ses parents et sa grand-mère, hilares devant les facéties du prince Julian.
Il faut dire que l'adorable bouille du petit garçon en fait craquer plus d'un. Un mois avant l'anniversaire de son grand-père, le fils de Carl Philip et Sofia faisait fondre le cœur des internautes sur une photo inédite publiée sur Instagram (...)
À lire aussi sur Voici: