Caractère du Scorpion : du bébé au sénior, comment évolue ce signe astro selon les âges ?

Le Scorpion est un signe d'Eau qui a véritablement un caractère de feu ! Mais le Scorpion conserve-t-il ce tempérament si particulier tout au long de sa vie ? Découvrons-le ensemble !
Le Scorpion a une réputation sulfureuse. On dit souvent de ce signe astro que c'est le plus mystérieux (mais aussi le plus dangereux) du zodiaque, mais est-ce vraiment le cas tout au long de son existence ? C’est ce que nous allons découvrir !
Pour en savoir plus sur les Scorpion : découvrez Quelle est la malédiction du Scorpion en amour ?
Caractère de l'enfant Scorpion : un tempérament de feuDès le plus jeune âge jusqu'à ses 10 ans, notre bébé Scorpion (24 octobre - 22 novembre) affirme son tempérament de feu : tout est prétexte à une crise et à une tempête émotionnelle. Notre petit Scorpion ne supporte pas la moindre contrariété, et n’hésite pas à faire savoir son mécontentement face à un « non ». N’oublions pas de préciser que l’enfant natif de ce signe astro est aussi le roi des bêtises, qu’il réalise en douce dès que vous avez le dos tourné. Ce qui est certain, c’est qu’il est im-po-ssible de s’ennuyer au quotidien avec un enfant Scorpion ! Heureusement, ce petit bout de chou arrive vite à se faire pardonner (...)