Caractère des signes : quel est le signe astrologique le plus frileux ?

Que ce soit à cause de leur tempérament ou de leur sensibilité, certains signes du zodiaque sont réputés pour être plus frileux que d'autres. Mais alors, lequel se distingue vraiment par sa crainte du froid ? On vous dit tout ici !
Le zodiaque est plein de mystères, et parmi eux, certains signes semblent plus sensibles aux variations de température que d’autres ! Si vous vous demandez quel signe du zodiaque est le plus frileux, vous êtes au bon endroit. Qu’ils soient distants, froids ou en recherche constante de chaleur, chaque signe a ses particularités. Allez, on enfile une petite laine et c’est parti pour découvrir qui craint le froid plus que les autres !
Quel est le signe le plus froid du zodiaque ?Dans le zodiaque, la médaille du signe le plus froid revient sans hésitation au Capricorne (23 décembre-20 janvier) ! Signe de Terre, gouverné par Saturne, le Capricorne est un maître dans l’art de garder ses distances. Distant ? Imperturbable ? C’est lui ! Il affiche une façade de glace qui peut donner l’impression qu’il est insensible aux émotions des autres. Mais attention, ne vous laissez pas tromper ! Sous cette carapace se cache un cœur bien plus chaleureux, mais seulement pour ceux (...)
À lire aussi sur Voici: