logo Voici

Caractère des signes astrologiques : ce signe est le plus timide (et ce n'est pas celui que vous croyez) !

Caractère des signes astrologiques : ce signe est le plus timide (et ce n'est pas celui que vous croyez) !
Publié le

Dès qu’on a le dos tourné, certains signes prennent leurs jambes à leur cou pour s’éclipser ! Entre grands timides et petits cachottiers, qui sont les signes les plus réservés du Zodiaque ? La réponse dans notre article !

Sauve qui peut ! Dès qu’une prise de parole arrive ou qu’un grand événement est prévu, certains signes prennent la poudre d’escampette ! Timides et réservés, ces signes du Zodiaque ne sont pas de grands habitués de la scène. Ils préfèrent évoluer dans l’ombre, loin des regards et le plus discrètement possible. Mais qui sont-ils ? Quels sont les signes réputés pour être les grands timides de l’astrologie ? Pour le savoir, continuez à lire !

Pour en savoir plus sur les signes astro : découvrez Astro : ces 3 signes les plus flemmards du zodiaque

Quel est le signe le plus réservé ?

Le délicat Poissons (20 février - 20 mars) est réputé pour être créatif, rêveur ou encore timide. Pourtant, c’est un autre signe d’Eau qui s’avère être le signe le plus réservé du Zodiaque ! À l’image du crabe, il se cache souvent derrière une épaisse carapace… Vous l’aurez deviné : il s’agit bien du doux Cancer (22 juin - 22 juillet) ! Très patient et rempli de gentillesse, le fils de la Lune ne (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme