Caractère des signes astro : quel est le signe du Zodiaque le plus hypocondriaque ?

Quel est donc le signe qui pense toujours être malade ? Bien qu'il veuille être parfait, ce signe de Terre a ses petits défauts… Mais alors, de qui s'agit-il ? Découvrez ici quel est le signe astro le plus hypocondriaque !
S'il y a un signe qui est hypocondriaque, c'est bien la sérieuse Vierge (23 août-22 septembre) ! Il faut qu'elle contrôle tout, de ses amours jusqu'à sa santé… Ce qui la rend quelque peu nerveuse et son état l'inquiètent alors encore plus… Il n'est pas toujours facile d'être né sous le signe astrologique de la Vierge ! Et pour les autres signes astro alors, comment est leur personnalité ? Comparons-les à cet hypocondriaque invétéré…
Pour en savoir plus sur la Vierge, découvrez Futur bébé Vierge : qu'est-ce qui vous attend en tant que parents et quels sont ses traits de caractère ?
Quel signe astro est le plus maladroit ?Contrairement à la perfectionniste Vierge et au méticuleux Capricorne (23 décembre-20 janvier), le souriant Gémeaux (21 mai-21 juin) ne fait pas attention à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait. Il se retrouve très souvent dans des situations compliquées qu'il a du mal à gérer. Tout comme l'imprévisible Verseau (21 janvier-19 février), le Gémeaux est un signe (...)