Capucine Anav : après son cambriolage, elle a pris des décisions radicales pour sa sécurité

En mars 2024, Capucine Anav expliquait avoir été victime d’un cambriolage. Dans un reportage diffusé dans le 20h de TF1 le 3 janvier, l’influenceuse a révélé avoir pris des décisions radicales contre les malfaiteurs.
Le cambriolage est le mot qui fait trembler les célébrités. Et pour cause ! Depuis plusieurs mois, les stars sont nombreuses à subir cet acte. De Jean-Luc Reichmann à Stéphane Plaza, en passant par Vitaa, Anne-Sophie Lapix, mais aussi Greg Yega ou encore Victoria Monfort, aucune personnalité ne semble être épargnée par les malfaiteurs. C’est même le cas du Youtubeur Inoxtag, qui expliquait il y a quelques semaines que trois malfaiteurs avaient tenté de pénétrer dans l’ancien domicile de ses parents.
“Les trois individus semblaient vouloir séquestrer les propriétaires actuels du domicile en pensant qu’il s’agissait des parents du youtubeur”, expliquaient nos confrères de Paris Match. La dernière célébrité en date qui a été cambriolée est le chanteur Calogero. Dans la nuit du 13 décembre, des malfaiteurs ont dérobé plusieurs objets et bijoux appartenant au musicien. Une douloureuse aventure également vécue par Capucine Anav en mars 2024.
Capucine Anav a pris les devants pour (...)