Cannes 2025 : Iris Mittenaere et Antoine Dupont sur le même tapis rouge, Andie MacDowell au naturel et Valérie Trierweiler pour la montée des marches du film Dossier 137

Ce jeudi 15 mai, les stars se sont précipitées de monter les marches à l'occasion de la présentation du film Dossier 137. Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont électrifié le tapis rouge mais séparément.
Après la très remarquée montée des marches de l'équipe du film Mission Impossible : The Final Reckoning, le troisième jour du Festival de Cannes a été marquée par la présentation du film Dossier 137. Un long-métrage qui a fait grand bruit sur la Croisette mais bien avant que les stars foulent le tapis rouge du Palais des Festivals pour le découvrir. Comme l'a dévoilé Télérama, le film en compétition de Dominik Moll fait l'objet d'une polémique.
Pour la première fois, un acteur a été interdit de monter les marches. En cause ? Théo Navarro-Mussy, un des rôles secondaires, a de graves soucis avec la justice. Ce dernier fait l'objet d'une plainte commune pour viols, violences physiques et morales, de la part de trois anciennes compagnes. Si les poursuites avaient été classées sans suite, les plaignantes vont prochainement déposer un recours en se constituant partie civile, comme l'a rapporté Le Parisien.
Festival de Cannes 2025 : Iris Mittenaere et Antoine Dupont montent les marches mais séparémentC'est (...)
À lire aussi sur Voici: