Cannes 2025 : grosse colère de Denzel Washington sur le tapis rouge, pourquoi s'est-il emporté contre un photographe ?

De retour à Cannes pour présenter son nouveau film, en collaboration avec Spike Lee, l'acteur Denzel Washington s'en est pris violemment à l'un des photographes de l'événement. Un accrochage filmé par ses confrères.
C'est ce qu'on appelle un retour en force. Duo iconique des années 1990 et 2000, Denzel Washington et Spike Lee viennent de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2025 avec Highest 2 Lowest, leur dernier partenariat en date depuis 2003. Il s'agit d'un remake en langue anglaise d'Entre le ciel et l'enfer, chef-d'œuvre du réalisateur japonais Akira Kurosawa, sorti en 1963. Le réalisateur afro-américain modernise le matériau de base en déplaçant l'intrigue dans le New-York contemporain, où David King, interprété par Denzel Washington, est un magnat de la musique pris pour cible d'une tentative de rançon. Celui qui est récemment devenu pasteur est accompagné à l'écran de Jeffrey Wright (The Batman, Fiction à l'américaine), Ilfenesh Hadera (Baywatch) et A$AP Rocky, qui attend un troisième enfant avec Rihanna.
Highest 2 Lowest, présenté hors compétition, s'annonce comme l'un des moments le plus important du festival de Cannes 2025, puisqu'il marque le grand retour du réalisateur (...)
À lire aussi sur Voici: