Candice (Star Academy) explique pourquoi son single n'est pas encore sorti, ses fans se déchirent

La dernière promo de la Star Academy a conquis le cœur des fans. Presque tous les élèves ont déjà sorti un premier titre sur les plateformes de streaming. En revanche, les titres de Lénie, Djebril et Candice se font attendre. Le binôme de Julien en a dit plus ce vendredi 2 août 2024 sur Instagram.
Ses fans se sont mobilisés pour que Candice fasse partie de la tournée Star Academy. La jeune femme faisait bien partie des 7 élèves chanceux qui ont pu se produire en France, en Suisse et en Belgique. Elle a même filmé les coulisses des concerts, en publiant plusieurs vlogs sur sa chaîne YouTube, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ils ont pu redécouvrir les élèves sans filtre, ou presque. Cependant, réaliser ces 75 dates en plus de trois mois n'a pas été sans conséquence sur les chanteurs.
Les corps et les esprits ont été mis à rude épreuve. Les uns après les autres, tous ont fait part de leur fatigue et de leur envie de voir la tournée se terminer au plus vite. Un sentiment qui ne les a pas empêchés d'être en larmes, sur scène, lors du dernier concert. Depuis la dernière date, chacune et chacun vogue désormais à ses occupations. Le finaliste Julien Lieb a été aperçu dans un numéro de (...)
À lire aussi sur Voici: