logo Voici

Camille Lellouche victime de violences conjugales : elle révèle ce qui l'a libérée de l'emprise de son ex-compagnon

Camille Lellouche victime de violences conjugales : elle révèle ce qui l'a libérée de l'emprise de son ex-compagnon
Publié le

Invitée de Guillaume Pley sur sa chaîne Youtube Legend, Camille Lellouche est revenue sur les violences conjugales qu'elles a subies au cours d'une ancienne relation. Une période sombre qui l'a vue perdre beaucoup de poids, au point de finalement tout révéler à sa mère.

En novembre 2021, lors d'une interview pour Sept à Huit, Camille Lellouche levait le voile sur la plus terrible période de sa vie. L'humoriste et chanteuse de 38 ans, rendue célèbre par ses vidéos Youtube et surtout son passage dans The Voice, a été victime de violences conjugales. "A 19 ans, j'ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C'est LE gars. C'est au bout de trois mois que c'est parti en cacahuète" confiait-elle. Des coups, des insultes, des humiliations et même des viols, la jeune femme vit un véritable enfer, qui semble sans issue tant l'emprise de son compagnon est intense.

Si Camille Lellouche a finalement réussi à sortir de ce cauchemar, c'est en trouvant la force de demander de l'aide à ses proches. "À un moment donné, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je pense que je suis là parce que j'ai (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme