Camille Gottlieb émue par un triste anniversaire, elle partage une photo marquante sur ses réseaux sociaux

Le 6 avril est une date à jamais gravée dans la mémoire de la famille princière de Monaco. En story Instagram, Camille Gottlieb, la deuxième fille de Stéphanie de Monaco, n'a pas manqué d'honorer cet anniversaire très spécial.
Il y a des dates qui marquent à jamais l'histoire d'une famille. Pour celle de Monaco, le 6 avril 2025 en est une. Il y a vingt ans, la principauté faisait ses adieux au prince Rainier, décédé des suites d'une infection broncho-pulmonaire, à l'âge de 81 ans. Camille Gottlieb, la deuxième fille de Stéphanie de Monaco, a tenu à rendre hommage à son grand-père, sur Instagram, en partageant la story du compte Monaco Info. "Le 6 avril 2005 marque à tout jamais l’histoire de la Principauté : la disparition du Prince Rainier III et la fin de cinquante années d’un règne exceptionnel, celui du Prince Bâtisseur. Une date symbolique qui inscrit également dans les annales le début d’un tout nouveau chapitre, celui de l’accession au trône du Prince Albert II", peut-on lire.
"Toute l’équipe de Monaco Info souhaite rendre hommage, en ce jour, à ce Souverain visionnaire qui aura profondément transformé notre pays", poursuit le message. Camille Gottlieb, née de la relation de (...)
À lire aussi sur Voici: