logo Voici

Camille Gottlieb : belle réussite pour la fille de la princesse Stéphanie de Monaco pour sa première course automobile !

Camille Gottlieb : belle réussite pour la fille de la princesse Stéphanie de Monaco pour sa première course automobile !
Publié le

La nièce du prince Albert II de Monaco a participé pour la première fois à une course automobile en tant que pilote ce samedi 26 octobre. Candidate qui concourait pour une association, Camille Gottlieb s’en est plus que bien sorti !

Âgée de 26 ans, Camille Gottlieb a la tête sur les épaules. La petite-fille de Grace Kelly, très engagée, multiplie les engagements caritatifs sur le Rocher. Une volonté d’aider les autres qu’elle a depuis l’enfance. En effet, celle qui vit toujours chez sa maman est très sensible : la sœur de Louis et Pauline Ducruet est d’ailleurs atteinte d’un TDAH, comme elle l’avait confié en 2023 dans le podcast Monaco Infos : "J'ai été diagnostiquée TDAH, trouble de l'attention et de l'hyperactivité, et on rajoute dans la casserole, de l’hypersensibilité. Et ça donne ce mélange."

Camille Gottlieb est particulièrement investie dans la lutte contre l’alcool au volant. Présidente de l’association Be Safe, la nièce du prince Albert II de Monaco l’a cofondée en 2017 avec ses amies Margaux Grundstein, Laura Dias, Charlotte Marsan et Andrea Puzar. Cette organisation sensibilise les jeunes et leurs parents aux dangers de l'alcool sur la route. Chaque vendredi et samedi soir, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme