logo Voici

Camille Cerf : l'ex-Miss France interpellée en Guadeloupe pour atteinte à la pudeur, elle dénonce une différence de traitement avec les hommes

Camille Cerf : l'ex-Miss France interpellée en Guadeloupe pour atteinte à la pudeur, elle dénonce une différence de traitement avec les hommes
Publié le

En plein séjour en Guadeloupe, Camille Cerf, ex-Miss France, a été interpellée par une agente de l’ASVP pour sa tenue jugée "trop légère". L’incident a provoqué la colère de l’influenceuse, qui dénonce un traitement sexiste et inéquitable.

Camille Cerf a secoué TikTok avec un coup de gueule retentissant. L’ex-Miss France, aujourd’hui reconvertie en influenceuse, raconte avoir été interpellée en Guadeloupe par l’ASVP (Agence de surveillance de la voie publique), alors qu’elle portait un maillot de bain. Une agente lui aurait reproché de ne pas porter de paréo, alors qu'elle était vêtu d'un maillot de bain une pièce et d'une longue chemise bleue. Camille Cerf, choquée, dénonce un acharnement injustifié et un deux poids, deux mesures manifeste selon elle.

Dans sa vidéo TikTok, la meilleure amie d’Iris Mittenaere explique en effet : "J’ai été arrêtée par l’ASVP en Guadeloupe et ça m’a énervée. (...) La dame me dit : 'madame, il faut mettre un paréo' (…) et je vois un groupe d’hommes torse nu, passer (…) et la dame ne leur dit rien du tout.” Lorsque l’ex-reine de beauté interroge l’agente sur cette différence de traitement, la réponse fuse : "Parce que ça n’a rien à voir". Pire encore, face (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme