logo Officielles

Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !

Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !
Publié le

Actuellement en voyage en Guadeloupe, Camille Cerf a été interpellée sur la voie publique pour atteinte à la pudeur. Encore sous le choc, elle raconte.

Dix ans après avoir remporté la couronne de Miss France, Camille Cerf s'impose toujours comme une personnalité des plus influentes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'ancienne reine de beauté est très appréciée pour son contenu authentique et sans chichi, même lorsqu'il s'agit de sa vie de jeune maman. Et après des mois à complexer sur son corps post-partum, elle a d'ailleurs inspiré beaucoup de femmes avec son apparition en maillot de bain dans le clip d'Héléna Bailly.

Cependant, c'est pour une raison bien différente que Camille Cerf s'est récemment exprimée sur ses comptes. En effet, alors qu'elle profite d'un séjour en Guadeloupe, l'influenceuse populaire a été arrêtée en pleine rue par l'ASVP. Pas question d'une sanction à cause d'un stationnement gênant ou d'un parking impayé, l'ex-Miss France a été interpellée en raison de sa tenue jugée trop légère. Découvrez son coup de gueule !
Camille Cerf interpellée sur la voie publique en Guadeloupe : elle pousse un gros coup de gueule
Pourtant, Camille Cerf ne se baladait pas dans les rues de Guadeloupe en sous-vêtements. Celle-ci portait en effet un maillot de bain, « le même » que la pièce portée dans sa vidéo partagée sur son compte TikTok. « J’ai été arrêté par l'ASVP en Guadeloupe et ça m'a énervée, je vous explique pourquoi. En gros j'étais... En gros j'étais dans cette tenue, comme ça (...) Ça s'est passé exactement à cet endroit, c'est la plage du Bourg Sainte-Anne », explique dans un premier temps.

Dans la suite de son coup de gueule, Camille Cerf raconte alors que l’ASVP se situait au niveau du passage piéton, tandis qu'elle se trouvait à quelques mètres des autorités, dans le sable, en train de « rassembler ses affaires ». « Et la dame me dit, pas bonjour, rien, ‘madame il faut mettre un paréo'. Bon moi j'ai pas de paréo, et je trouvais que ma tenue était bien. Bref, j'avais un short dans mon sac, je prends le short, et là, en mettant mon short, je vois un groupe d'hommes passer torse nu, genre bas de maillot de bain, torse nu, passer, et la dame ne leur dit rien du tout », continue-t-elle.
L'ex-Miss France victime de sexisme ?
Alors, Camille Cerf demande à l'agente pourquoi les hommes en question, eux, n'ont pas eu droit au même rappel à l'ordre qu'elle. « Et elle me dit, ‘parce que ça n'a rien à voir’. Et je lui dis, ‘si vous ne leur dites rien, ils sont en maillot de bain, et vous ne leur dites rien’. Là elle me dit, ‘mais vous n'allez pas comparer’. Et je lui dis, ‘ah bah si, ça m'intéresse, pourquoi on va pas comparer’ ? », peste une nouvelle fois la jeune maman.

Face à la ténacité de Camille Cerf, l’ASVP l'aurait alors menacé de la conduire au poste : « J’ai remis mon short et je suis partie comme une victime. Mais en vrai, ça m'a trop énervée. Moi, ce genre d'injustice, comme ça, parce qu'on est une femme, on doit avoir, parce qu'il faut savoir que là, ma tenue, elle est comme ça, on voit pas du tout mes fesses. Parce qu'on est une femme, on doit se cacher, machin, alors que les hommes ont le droit de se balader à moitié nus partout dans les rues », s'est finalement désolée l'ex-reine de beauté. Et vous, vous en pensez quoi ?

Regardez :

https://www.tiktok.com/@cerf.camille/video/7499477704748682518?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7479022422541321750

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme