Camilla Parker Bowles "toujours fatiguée" : la reine fait un point sur son état de santé

Jeudi 5 décembre, Camilla Parker Bowles a rencontré les membres d'une œuvre de charité qui vient en aide aux femmes victimes de violence. La reine, qui se remet toujours d'une violente pneumonie, a fait le point sur son état de santé.
La famille royale n'aura pas été épargnée par les problèmes de santé cette année. Difficile de trouver un membre de la "Firm" à ne pas avoir été impacté de près ou de loin par la maladie. Charles III a été le premier à annoncer son cancer à son peuple, avant que Kate Middleton ne suscite une encore plus grande inquiétude en levant le voile sur le sien.
Heureusement, la princesse de Galles a rassuré tout le monde il y a quelques semaines en révélant avoir fini son traitement avant de faire son grand retour aux affaires officielles au fil des semaines. Avant eux, Sarah Ferguson avait elle aussi dû affronter la terrible épreuve du cancer à deux reprises, d'abord du sein puis un mélanome, dont elle récupère aujourd'hui en paix au côté de son ex-mari le prince Andrew à Windsor. Alors que les choses semblaient aller enfin mieux pour les royaux, voilà que Camilla Parker Bowles est passée à son tour par la case traitement.
"Ça commence à aller mieux"L'épouse de (...)
À lire aussi sur Voici: